Nous voilà repartis pour une nouvelle période de confinement où les contacts entre humains sont encore chahutés.
Je vois en cette période, les lignes du futur telles que nous pensions les connaître, se briser et se déformer de façon palpable. Cela a, bien sûr, toujours été le cas mais je trouve qu’il est encore plus facile de le sentir quand tout bouge de façon globale et à grande échelle.
La semaine dernière, j’étais au bord de la rivière dans les Cévennes. J’ai longuement observé et écouté l’eau couler, avancer inlassablement. J’ai fait l’expérience de jeter une grosse pierre dans le ruisseau. L’eau est, dans un premier temps, restée bloquée devant la pierre. Puis très vite, elle s’est frayée un passage, pour se faufiler et continuer sa route. Rien peut arrêter l’eau. Rien ne peut arrêter l’élan et l’énergie de la Vie!
Alors je fais de même, je continue mon chemin qui est de vous accompagner sur le vôtre, pour contourner nos pierres et rejoindre la mer 🙂
Tel l’eau, nous nous adapterons à ce qui est possible de faire. Je vous propose donc de nous retrouver par zoom afin de garder le contact. Si vous avez des huiles essentielles chez vous, nous pourrons les utiliser. Sinon, c’est moi qui canaliserai pour vous les messages des huiles. Nous sommes guidés, ne l’oublions pas!
N’hésitez pas à me contacter si vous en ressentez le besoin, l’appel ou l’envie.